La Diversité Culturelle (23/03/2014)

 

               Le monde est chaque fois plus et plus globalisé. Et cette globalisation peut-être bonne ou mallereuse, tout dépend des relations provoqués. Son grand problème est la perte de la propre culture, de l´identité d´un individu ou groupe.

            Quand un individu va habiter dans un autre pays, il faut qu´il s´adapte et suivre des règles et style de vie du nouveau pays, mais, d´autre coté, il a besoin de maintenir sa prope culture, car c´est elle qui fait de lui lui même.

            La culture est l´identité d´une persone, et dans le moment qu´elle l´a perdue, elle a perdu à lui même. C´est pour cela que nous devons maintenir à tout coût un peu de notre culture, même que soit seulement chez-nous, avec notre famille ou quelques copains.

            L´abandon d´une culture est la mort d´une civilisation et, par conséquence, une grande perte pour l´histoire humaine. L´humanité est riche et diverse, bien sûr qu´elle doit s´unifier, se mélanger et créer des nouvelles cultures et etc., mais ne doit pas laisser mourrir quelqu´une en raison d´autres.

            La globalisation est inévitable, mais faison-nous quelque chose comme l´unité dans la différence, tout en respectant des différents langues, coûtumes et croyances, la culture d´un peuple en général. C´est l´humanité qui gagne avec cette preservation.

Postagens mais visitadas deste blog

caminhos diversos, objetivo comum...

"Feel the Force"!